Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeu d ecriture
5 février 2012

Apprendre à écrire est une chose. Savoir écrire en est une autre !

Ecrire pour dire, pour s'exprimer, pour laisser jaillir les choses hors de soi.

Mes pensées,mes pulsions, mes sensations les plus intimes et personnelles.

Cette irrépressible envie de dire autrement qu'avec la parole.

Mes doigts courent sur le clavier de mon ordinateur et je livre mon coeur.

Pourquoi écrire?...

Parce qu'il le faut ! Parce que j'en ai besoin.

La parole s'envole dans l'espace tandis que l'écriture reste.

Les mots sur une page blanche ne peuvent s'évaporer dans le temps.

J'ai le pouvoir fascinant de laisser sortir tout ce que j'ai dans l'esprit et dans le coeur.

Et surtout pouvoir créer un autre sens à ma vie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jeu d ecriture
Publicité
Archives
Publicité